Torture faite sur Marco

COMMENT   METTRE   EN   ECHEC   UN  ENFANT  ? 

le certificat médical de Marco indique 230 ML à la page de résumé, qui se résume comme suit :

Comment un pédiatre peut il ordonner à un enfant de 10 ans de boire 1 litre 1/2 de liquide par jour, quantité pour un adulte , alors qu'elle na jamais fait d'échographie pour savoir si la difficulté de Marco provenait  d'un problème médicale, son domaine ?

Comment les sociaux peuvent ils prétendre être des professionnels de l'enfance quand JAMAIS ils n'ont fait intervenir un médecin pour faire de la médecine et non de la psychologie de trottoir !!?????

Comment des sociaux peuvent ils ordonner à la famille d'accueil de faire boire 1 litre 1/2 de liquide par jour, alors que ce faisant, l'enfant continue à se faire  pipi dessus, depuis janvier 2014 !!!!!!! si ce n'est pour le METTRE   VOLONTAIREMENT   EN  ÉCHEC   !!!!!!!! par intérêt pour maintenir l'enfant placé le plus longtemps possible ? !!!!! et continuer à en accuser les parents qui ne voit l'enfant que le weekend !

Comment une famille d'accueil, sensée agir avec les réflexes d'une mère, peut elle faire boire à Marco
1 litre 1/2 de liquide par jour, sachant à chaque fois qu'il sera en échec ?  si ce n'est pour le même  en ÉCHEC elle aussi.

Torturer un enfant pour avoir un salaire !!!!!!!   ce n'est pas agir en fonctionnaire. C'est quoi alors ?

Cela s'appelle en droit du traitement inhumain (art 3 CEDH )  fait à un mineur, séquestré de 10 ans depuis janvier 2014 !!!!!! soit 2 ans  !!!!!!





Quel sadisme !!!! n'est ce pas  ? 

FORCEZ     UN   ENFANT   A   BOIRE    
CE   QUI   VA   LE  PRIVER  DE   CES   PARENTS   !!!

PAR  DES    FONCTIONNAIRES !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire